Association des Chasseurs à l'Arc de Seine et Marne Index du Forum Association des Chasseurs à l'Arc de Seine et Marne
Forum réservé aux membres de l'ACASM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de l'ACASM (accès réservé aux membres) 
                                             ACASM: Partageons notre passion - Formation & Rencontre                                                                                                                                                                            

SORTIE DU 01/07/2017 A PECY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Chasseurs à l'Arc de Seine et Marne Index du Forum -> La vie de l'ACASM -> Après la chasse -> Récits de chasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Regis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:52 (2017)    Sujet du message: SORTIE DU 01/07/2017 A PECY Répondre en citant

Salut tout le monde !!!!! Petit retour sur ma sortie du 1 juillet, arrivée sur place vers 19h30, après m'être assuré qu’ Alain ne sortait pas,  je décide de me positionner au poste 20, soirée très calme, temps superbe, pas de vent,  les rayons de soleil tracent des traits dans la forêt comme des lasers  Cool  . Vers 20h45, une superbe chevrette vient passer en dessous de mon Tristand. Elle est d’une couleur magnifique, toute orangée,  elle fait un petit tour, me contourne, et repart tranquillement dans la direction d’où elle venait. Cinq minutes après,  je vois arriver une tâche marron orangée à toute vitesse, impossible de déterminer si c'est une chevrette ou un brocard  Mad  .  Après une bonne observation  Shocked  ,  c'est confirmé,  c'est un brocard avec des bois tout noir. Il s’arrête. Je suis en position de tir mais j’hésite une seconde pensant qu'il était trop loin, mais après une nouvelle appréciation de la distance 24 mètres, je décide de tirer. Ma flèche quitte mon arc, l'encoche lumineuse allumée se dirige vers ce beau spécimen. Flèche de colonne qui le cloue au sol  Okay  . Après cinq bonnes minutes, il arrête de bouger, toujours les mêmes frissons qui partent de la base du cou jusqu'à l’extrémité des cheveux. Encore un superbe moment !!!!!  Un petit coup de fil à Jean-pierre, nous nous rejoignons à la maison, moi avec ce joli trophée de 27 kg et lui avec sa boîte à couteaux et tous les accessoires nécessaires, en a suivi une bonne soirée de découpe et petit verre de l'amitié.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 18:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeason
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 23:08 (2017)    Sujet du message: SORTIE DU 01/07/2017 A PECY Répondre en citant

bravo Régis! il est magnifique!

puisse st Hubert m'offrir une opportunité identique , et que j'arrive au même résultat ...

a bientôt...

David-Off

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 10:26 (2017)    Sujet du message: SORTIE DU 01/07/2017 A PECY Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
LAHAYE MARCEL

MessagePosté le: Lun 17 Juil - 06:16 (2017)    Sujet du message: SORTIE DU 01/07/2017 A PECY Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si la chasse  de dimanche a lieu 

DEMARET

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 18:49 (2017)    Sujet du message: SORTIE DU 01/07/2017 A PECY Répondre en citant

Bravo pour se brocard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: SORTIE DU 01/07/2017 A PECY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association des Chasseurs à l'Arc de Seine et Marne Index du Forum -> La vie de l'ACASM -> Après la chasse -> Récits de chasse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation